mardi 20 mai 2008

TOURNOI SIXTE 2008 - 1 JUIN 2008


Les équipes:

 





DEMI FINALES:




FINALE


GAGNANT: 

LES COULISSES:







 



AFFICHE TOURNOI:




Le tournoi de sixte aura lieu le DIMANCHE 1 JUIN. Une réunion aura lieu le Vendredi16 mai à19h pour connaître toutes les personnes qui souhaitent s'investir pour organiser le tournoi.

Supplément d'infos suite aux questions diverses :

- Equipes de 6 joueurs mini avec 2 remplaçants possibles 40€ par équipe
- Inscriptions de 8h à 9h
- Début des matches dès que toutes les inscriptions sont enregistrées et le tirage au sort des poules effectué : donc 9h30 environ
- Match de poules jusqu'à environ 15h avec phases finales ensuite
- Lots : Trophées et coupes



6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais savoir qu'elles sont les lots ??

merci

Anonyme a dit…

1 lot: Un canard entier
2 lot : Un bon de coiffure chez ginette
3 lot: Un panier garni

Les autres : ils sont mauvais donc pas de lots.

Anonyme a dit…

pascal

Anonyme a dit…

et un demi cochon vivant...

Anonyme a dit…

Est ce que comme son nom l'indique les équipes sont composées de 6 joueurs plus deux rempla?
Faut il s'inscrire avant ou le jour même??
les premiers match sont a quels heures?

Beaucoup de question mais on vient de loin alors ct pour savoir

merci beaucoup

jerome a dit…

Salut tout le monde et felicitation pour ce dernier match.
Est-ce que des equipes sont déjà formées pour le tournoi?
si oui : avez-vous besoin d'un remplacant
si non : je viendrai dimanche matin à saint paul (à condition que ma cuisse ne m'emmerde plus)(un entrainement est-il prevu? je ne pense pas mais ca me permettrait de tester ma cuisse)
A+ jerome (doc)