lundi 19 mars 2007

Contact blog

Vous voulez publier un commentaire, mettre en ligne des photos liées à l'USSP ou donner une idée pour faire évoluer ce blog.

Vous souhaitez devenir acteur du blog.

N'hésitez pas!!! et contactez nous.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis déjà un acteur assidu du blog merci mais je vais me creuser la tete quand meme !

Anonyme a dit…

je me souviens d'un super calendrier, vous pourriez mettre les photos sur le blog et faire aussi une page historique du club, avec dâtes, noms et photos du début à maintenant.
Fervent supporter

Anonyme a dit…

Les photos du calendrier sont en cours.Pour les noms,ça prendra plus de temps mais ça viendra.

Anonyme a dit…

Hola! enfin je viens faire un tour sur le blog! depuis le temps! bravo a vous tous pour votre travail! je reste en anonyme pour le moment et il va falloir me démasquer! je suis au club depuis belle lurette mais je suis le maudit des photos d'équipe! ... c facile quand même, gigi a toi de trouver!

Anonyme a dit…

Je dirai que c'est Jérem et c'est mon dernier mot....alors y avait quoi à gagner?