lundi 19 mars 2007

SOIREE CHOUCROUTE....

La victoire de l'équipe 1 était bien tombée puisque les joueurs étaient conviés à une belle soirée d'après match. Après avoir fêté la victoire et l'anniversaire de Jérome Ramos (22 ans ???) au club house en dégustant un bon apéro, nos joueurs se sont retrouvés à la salle des fêtes ou une soirée choucroute (organisé par le comité des fêtes) les attendait. La pression du match étant retombée (pas la bière !), les joueurs ont pu se lâcher et nous avons pu découvrir de très bons chanteurs (J. Ramos, Meo, J.Arséguel....et bien d'autres) ou encore de bons danseurs (S.Delpon, M.Fériol... et bien sur Kéké). Nos joueurs ont également accompli la fameuse chenille digne de la Féria de Bayonne sur l'air d'un petit Ricard dans un verre à ballon (il manquait plus que ça...). La soirée s'est prolongée au Crysco pour la plupart ....sauf pour les ex mercusiens qui n'ont pas encore le rythme des grandes soirées de l'USSP (ça viendra ...).

Une belle soirée qui démontre la superbe ambiance qui règne dans ce club et qui sera déterminante pour sauver le club de la relégation. Alors continuons à nous serrer les coudes et restons solidaires, ça portera ses fruits.

PS: Dommage qu'il n'y ait pas de photos mais on ne peut pas penser à tout.

Prochaine soirée le Samedi 14 avril pour les anniversaires de Nono et de Joq. Sortie au crysco annoncée. Prenez date et préparez l'appareil....et les bouteilles !

Publié par Gigi

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas besoin de photo pour savoir que beaucoup était à 10 grammes...
Soirée très festive bien que côté ambiance, certains ont eu du mal à se décoincer pour danser... pas assez d'apéro peut-être ??? ou pas dans la fleur de l'âge des 22 ans ?
On verra au prochain repas...

La soeur de Gigi.

gigi a dit…

Superbe soirée avec une superbe ambiance. L'USSP est vraiment un club de fetards et de copains. Vivement l'annif de Nono,ça promet....

Anonyme a dit…

Un grand merci à tous les SAM de la soirée. Grâce à eux, nous on a pu faire la fête.
Heureusement que Julien était là, n'est ce pas Joq et Jean.

crysco club a dit…

Le petit Gomes Jean a été retrouvé au bar juste à coté des bouteilles vides.
Prière de venir le récupérer au plus vite.
Merci

Anonyme a dit…

Merci julien et aux SAMS. Pour jean faut le laisser au crysco.

crysco club a dit…

Ok,on vous le garde jusqu'au prochain annif mais devant le bar,pas derrière....mais faites vite!
Celui qui conduit,c'est celui qui boit pas.