lundi 18 décembre 2006

Fin d'année difficile!!!! USSP1 vs Les Cabannes 0-1 et USSP2 vs Le Carla 2-3

A domicile les deux équipes de l'USSP se sont inclinées et se positionnent dans la zone rouge. Les points étaient en effet nécessaire pour revenir dans le championnat.

La trève est la bienvenue, espérons qu'elle soit bénéfique pour le club.


Les résultats:

Défaite de l'USSP2 face à l' O Carlesien 2-3 dont un but d'Anthony B. et de notre increvable Serge D.. qui entre dans le Top5 grâce à ce but.

L'équipe 1 connaitra le même sort face à une bonne équipe des Cabannes par un score de 1à0.



Bonnes Fêtes...

4 commentaires:

gigi a dit…

2 défaites logiques de +,ça commence a craindre pour le maintien surtout quand les autres equipes gagnent ( mercus).C'est bientot noel,alors passez les bonnes commandes.... vivement 2007...ça peut pas etre pire.
BONNES FETES A TOUS!

jojo a dit…

Comme tu dis la deuxième moitié de saison va être difficile mais fo croire au prese noel, du coup pas de soirée de fin d'année!!!

fabi a dit…

Dommage oui! je pense que les absences du caps et d'un des meilleurs buteurs a savoir Denis Da Silva dit "Baca" ont eux une incidence sur le resultat final pour USSP2. Le caps aurait amené son experience et de la serenité dans la defense Saint Pauloise et Baca aurait amené son realisme face au but!un grand merci a notre ami nico pour avoir completé l'effectif malgré le fait qu'il etait malade et au pacifico la veille (dans son rendement habituel!!!) et aussi qu'il devait jouer le lendemain avec nos amis de l'ovalie de l'USCB117 (defaite 20 à 0 a montesquieux-volvestre).
pour l'USSP1, encore un grand José dans l'aisance n'a d'egal que son talent! le nul etait envisageable malgré une equipe des cabannes tres offensive et sure d'elle avec un tres bon paulo dans les cages!
Bonne fete a tous

DDS a dit…

Je pense que l'année 2007 sera une année gagnante pour les deux equipes du club grâce à l'esprit de fraternité qui entoure ces équipes!! Allez l'USSP.