dimanche 18 mars 2007

DECEPTION POUR L 'EQUIPE II CONTRE ESCOSSE

USSP II 1-4 Escosse


L'équipe réserve accueillait samedi le leader de la poule, Escosse. Face à un adversaire, qui était à sa portée, la défense de l' USSP se fait surprendre 2 fois en 1ère mi-temps avant de recoller au score avec un joli but de Paul Da Cruz avant le repos.
En début de 2ème mi-temps, Saint Paul attaque pour égaliser et veut imposer son rythme et son jeu. Mais c'est sur un contre assassin que Escosse marque le 3ème but qui anéantie les espoirs de l' USSP. Escosse marquera un dernier but. Saint Paul se verra même réduit à 10 avec l'expulsion de JB. La fin de match devient tendu et les jeunes joueurs d'Escosse se permette même de chambrer oubliant par cette occasion le respect de l'adversaire.

Face à un adversaire, pourtant leader !, mais qui n'a vraiment pas impressionné, l' USSP aurait certainement mérité beaucoup mieux.... une défaite qui n'a pas gaché la soirée de folie qui a suivi....







L'EQUIPE : Charly. L , Gigi , Kevin. G , Ramos. J , Arseguel. J , JB , Kiki , DDS , Da Cruz. P , Delpon. S , Chris. P.
REMPLACANTS : Da Cunha. C , Catala. D , Moiola. F.
BUTEUR DE L'USSP : Da Cruz P.

L'équie II de l'USSP se déplace le dimanche 25 Mars au Vernet à 15H00.

Publié par Gigi et DDS

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ET TA SOEUR, ELLE JOUE AU RUGBY?

Anonyme a dit…

Je n'ai pas de commentaire à faire sur le match (étant donné que je ne l'ai pas vu)...
Mais plutôt sur la soirée choucroute...
Très belle soirée même si certains ont mit du temps avant de venir sur la piste (on va mettre ça sur le compte de la fatigue...).
Comme on m'a dit : "Tout le monde n'a pas 22 ans..."

La soeur de Gigi

gigi a dit…

non ma soeur joue pas au rugby... pour revenir au match,c dommage,on avait quelque chose à faire.... mais on s'est bien reprit à la 3ème mi temps...

Anonyme a dit…

bon, il va falloir que le photographe fasse quelques progrès ou bien qu'il désigne quelqu'un qui ne joue pas. Mais elles sont sympas quand même.
Pourquoi les plus jeunes ne sont jamais sur le blog (les Juliens, Bruno, Kiki...)
Vraiment à St Paul quand je regarde les photos je me dis, ils sont tous beaux beaux beaux ... du plus jeune au plus vieux.
Bonne chance pour ce week end

photographe bis a dit…

Sur les photo contre Escosse,on voit que Kiki,une fois de dos les mains sur les hanches et une autre fois en cherchant ce qu'il a perdu dans son short.C'est pas une bonne image du club. Alors les Juliens,Bruno......

Bureau des plaintes a dit…

Il faut se plaindre auprès de DDS qui sélectionne les photos.