dimanche 11 mars 2007

LE HOLD-UP DE L'EQUIPE 2

Laroque II 2-3 USSP II







Sur un terrain ou les faux rebonds étaient de sortie, l'USSP 2 a tenté de développer son jeu. Des les début de match, St Paul ouvre le score par Christophe Porta. Cueillis a froid, Laroque réagit en égalisant puis en prenant l'avantage sur un joli coup franc. La mi- temps est sifflée sur le score de 2-1 pour Laroque mais il faut noter un gros manque d'envie de l' USSP.




En 2ème mi-temps, St Paul se réveille et accélère. Sur un corner, Serge Delpon égalise d'une belle demie volée. A 2-2, St Paul pousse et obtient à 5 minutes de la fin un penalty suite à une faute sur Christophe Porta, transformé par Lio Sely (dans un premier temps par Fabien Moiola mais avant le coup de sifflet de l'arbitre....). St Paul se serre les coudes et obtient 3 points très précieux pour le maintien.



Après la défaite de Montaut, une réaction était attendue. C'est chose faite par cette équipe de copains ou la solidarité et la vaillance sont les principales vertus. Une équipe qui veut continuer sur sa lancée...



PS: petite vengeance de Jérome Ramos

L'équipe: Ludo.B, Gigi, Manu.V, Jérome.R, Jérome.A, JB.M, Damien.C, DDS, Kiki, Serge.D, Chris.P.
Remplaçant: Lio.S, Fabien.M, Cyril.P.
Buteurs de l'USSP: Chris P. , Serge D. , Lio S. (sp)


Léquipe II reçoit samedi prochain Escosse, le leader du championnat, à 18H30 sur le terrain municipal de St paul de jarrat.


Publié par Gigi
Photo prise par Stéphane A

5 commentaires:

gigi a dit…

Encore une belle victoire de l'USSP.Superbe détermination des 14! et un blog qui s'embellit avec de nombreuses photos,un régal.
A Samedi pour faire tomber le leader....

PS: Y a que Serge qui s'est douché après le match???

sand a dit…

belle victoire de l'équipe2.En effet,joli blog.Mais par contre il manque une photo,celle qu'a prise Stéphane samedi après midi d'une superbe bonne-soeur,super sexy,joueuse de foot blessée;Alors Stephane,t'as peur k'on te la pique?mdr.un gros merde pour samedi soir

steph a dit…

belle victoire c vrai notament grace a l'esprit d'équipe et aussi grace a des supporter géniaux,
samedi victoire oblige

bisous

pascalm a dit…

Bravo pour la photo de Pone ... tout ça car il n'était pas sur notre super calendrier de nus intégrals ... c'est un vrai Dieu du Stade... qui marque en plus !!!
Bravo à la 2

Joq a dit…

Super les gars. Ca fait du bien de chanter après les matchs. En plus, il ya encore des places a gratter. Vivement que l'on fasse de même en équipe 1. Je le sens ça va venir dès que nous marquerons!!!