samedi 15 septembre 2007

2ème JOURNEE: LE RESUME DE LA SOIREE



INFO:
Entrainement Jeudi 20 septembre au lieu de Vendredi 21 septembre pour cause de coupe du monde de rugby.



  • Match intense pour la 1
USSP 0 - 0 Aigues Léran

Après sa large victoire contre une équipe de Foix incomplète, l'USSP devait confirmé sa lancée face à une équipe de Léran prétendante à la montée.



Dès les premières minutes, les visiteurs se sont montrés dangereux sur un coup franc bien tiré. Il a fallu un exploit de Vialle pour détourné ce ballon en corner. L'USSP réagit par un bon mouvement de Tartié J. qui voit son ballon repoussé par le poteau. Pas d'occasion franche à comptabiliser jusqu'à la pause mais les deux équipes offrent aux supporters un jeu de qualité.

Au retour des vestiaires, le match ne change pas d'intensité. Les deux équipes se neutralisent surtout en milieu de terrain. La meilleure occasion est à mettre au crédit des locaux grâce à un magnifique coup franc détourné par les deux poings du gardien de Léran. Le match monte d'un ton et de nombreuses fautes son commissent dans les deux camps.

Une rencontre très serrée et très engagée avec de bonnes intentions des deux côtés.
Un score vierge qui satisfait les deux équipes.


Equipe: Vialle F. , Marcaillou P. , Tartié J. , Ramos J. , Da Cruz P. , Milesi C. , Delpon S. , Augé P. , Vialle G. , Sely L. , Queiros C.
Remplaçants: Nono, Porta C.
Coach: Fériol M.

Le samedi 22 setpembre à 18h30, l'équipe 1 reçoit Lagardellle, club évoluant en première division de l'Haute-Garonne, pour le premier tour de la coupe du midi.


  • Dure entame de match pour la II
USSP II 9 - 0 E.O Mercus II

L'équipe 2, qui a ramené un bon nul du Vernet, avait l'occasion ce week-end, de soigner leur différence de but contre une équipe de Mercus affaiblie par de nombreuses absences.



Dès le début de la rencontre, l'USSP se créée une multitude d'occasions sans les concrétiser. Ce n'est qu'a la 30ème minute que Péreira B. trouve la faille grâce à une belle ouverture de Pierre C. Six minutes plus tard, la main du défenseur de Mercus provoque un penalty transformé par Delrieu B. qui marque son premier but sous les couleurs de l'USSP. Les St-paulois inscrirons un troisième but en fin de première période par l'intermédiaire de Arnaud S.



En seconde période, l'équipe locale continue de donner du rythme à son jeu. Un travail bénéfique qui permet à Arnaud S., en pleine confiance, d'inscrire deux autres buts. Le festival de but est conclue par Da Silva D. et Delrieu B. .La fin du match se résume par un jeu moins percutant et plus pauvre en occasion. Les visiteurs qui était en infériorité numérique, ont eu le courage de se battre jusqu'au bout du match. Bravo!!




Equipe: Fournié D. , Esquirol P. , Villen M. , Pierre C. , Coulongeat Y. , Tornil J. , Pereira B. , Arseguel J. , Arnaud S. , Girabet F. , Delrieu B.
Remplaçants: Da Silva D. , Pousse C. , Moiola N.
Buteurs: Arnaud S. ( 42ème, 56ème, 64ème, 76ème ), Delrieu B. ( 36ème, 53ème ),
Péreira B. ( 30ème ), Da Silva D. ( 60ème ), CSC.
Coach: De Lima C.

L'équipe II se déplace, pour le compte de la 3ème journée, sur le terrain de Coussa le 30 septembe à 13H00.

  • Soirée festivités
A l'issue des deux match, la soirée a continué sur le thème de la festivité.
Un apéritif a été organisé par Delpon S. et de Sely L. pour leurs jeunes mariages, et par Gomes J. pour son anniversaire.

Toutes nos félicitations à nos deux jeunes mariés et bon anniversaire à notre grand Gomes!



Voici quelques photos de la soirée :








Une soirée remplie d'amour!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo les gars continuez comme ça!!!!
TOTO

Anonyme a dit…

C'est un bon WE pour l'USSP!!!

Le classement des buteurs devient du coup équilibré entre équipe 1 et 2.

C'est quoi ces équipes qui commencent à 8 en début de saison!!!

Anonyme a dit…

c'est bien les gars, continuez et surtout restez soudés, on avance mieux comme ça.
Petit coucou à Toto, bon courage et à bientôt.

gigi a dit…

Tout le monde dit que l'on a gagné 9-0... alors à qui appartient le dernier but qu'il nous manque? un buteur fantome...?

Anonyme a dit…

Qui a osé voter la descente pour les deux d'équipes?

Anonyme a dit…

St paul va descendre!! hihihihi la 1 et la 2

Anonyme a dit…

bruno :

c'est toi qui vas décendre !!