dimanche 16 mars 2008

17ème journée : les résultats




  • L'équipe 1:
USSP 0 - 0 LEZAT

L'équipe: Puertas L,Tartié J, Marcaillou P, Ramos J, Delrieu F, Milesi C, Delpon S, Vézinet J, Leboeuf D, Sely L, Arnaud S.
Remplaçants: Nova D, Queiros C.
Coach: Fériol M.
Avertissement: J. Ramos.

Ce dimanche, l'équipe St-Pauloise a reçu Lèzat qui comptait le même nombre de points en championnat. Au match aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un score nul et vierge.

Les deux équipes sont rentrées dans le match avec beaucoup de motivation. Le jeu est rapide des deux côtés avec une grosse bataille principalement en milieu de terrain. Les occasions de buts sont peu nombreuses dans les deux camps. Mais à la 35ème minute, l'équipe locale se procure la plus franche des occasions par l'intermédiaire de Arnaud S. qui rate de peu son face à face avec le gardien Lézatois. La mi-temps est sifflée sur un score de 0 à 0.

La deuxième mi-temps repart avec le même rythme de jeu mais plus riche en occasion de buts pour les locaux. En effet, les St-Paulois ont cru à l'ouverture du score (50ème) sur un coup franc de Arnaud S. repoussé par le gardien et repris par Delpon S. qui rate le cadre. A un quart d'heure de la fin, le gardien réitère l'exploit en repoussant un autre coup franc du même tireur. Les visiteurs ne baissent pas les bras et continuent à jouer sans vraiment inquiéter la défense de l'USSP. Score final: 0-0

Une rencontre très engagée mais qui s'est déroulée dans un bon esprit. Les deux équipes restent au coude à coude (5ème et 6ème) en championnat mais les St-Paulois disposent d'une meilleure différence de buts.

L'équipe de l'USSP se déplace sur le terrain de Rieucros pour affronter Hers EFC le Dimanche 30 Mars à 15H00.



  • L'équipe 2:
USSP II 2 - 0 Lavelanet Mirepoix III
Buteur: Costesèque Y.(28ème) et Delrieu B (42ème et pas sur penalty!)

L'équipe: Forte A, Piat K, Da Cunha C, Lacaze M, Girabet F, Arseguel J, Delrieu B, Porta C, Costesèque Y, Elion T, Garcia J.
Remplaçants: Moiola N, Vialle F, Villen M
Coach: Lima C.
Avertissements: Porta C. (28ème), Delrieu B. (55ème), Lacaze M. (64ème)

Pour son avant-dernier match de championnat à domicile, l'équipe II recevait Lavelanet/Mirepoix. Au match aller, les St Paulois avaient remporté la rencontre dans les 10 dernières minutes. Un match qui ne s'annonçait pas facile mais, l'USSP l'a pris au sérieux.

C'est l'équipe locale qui impose le rythme du jeu et se procure la 1ère occasion (24ème) de but grâce à Elion A. Les visiteurs ripostent 10min plus tard, mais c'est notre portier Forte A. qui empêche l'attaquant d'ouvrir le score. C'est à la 28ème minute que Costesèque Y. trouve la faille bien servit par Delrieu B. Juste avant la mi-temps, le passeur devient buteur et permet à l'équipe locale de rentrer au vestiaire avec deux buts d'avance.

La deuxième période est toujours dominée par l'USSP mais les attaquants St paulois manquent d'adresse devant les buts des visiteurs. La rencontre chute d'un ton et les occasions se font rares des deux côtés. Il faut attendre la 81ème minutes pour voir un bon coup franc de Girabet F. qui n'était pas loin d'alourdir le score.

L'équipe II gagne donc ces trois derniers points à domicile avec du mérite.

Pour la dernière journée, l'équipe réserve se rendra sur le terrain de Montaut II le 30 mars à 13H. Un match sans enjeu pour notre équipe, mais l'équipe Montoise devra gagner pour préserver une chance de monter. Mais les St Paulois ont une revanche à tenir!!!


  • La soirée: Anniversaire de Ramos . (34ans)

Après les matchs, les joueurs ont fêté l'anniversaire de Jérome Ramos. Tout a commencé par un apéritif (habituel). L'ambiance était au rendez vous. Notre jockey international, Serge, entama le jeu du tiercé très suivi par les jockeys St Paulois qui ne demandaient que des rivières...Nono nous a gratifié de ses célèbres chansons....La soirée s'est poursuivi au Pacifico avant que les plus fêtards fassent la fermeture du Crysco dans une ambiance de camaraderie digne du club St Paulois...Merci aux Sams!!!





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un mec en confiance sur le banc de la 1 !

gigi a dit…

Quelle soirée de folie !!!

Anonyme a dit…

Un joueur en confiance sur le banc ok, mais malade la veille (angine) la santé avant tout. Le deuxiéme joueur sur le banc en confiance aussi dans l'esprit de club