lundi 7 avril 2008

18ème journée: Résultat équipe 1

  • Luzenac continue son ascension:
USSP 1 - 5 LUZENAC III
But: Arnaud S. (28ème)

L'équipe: Puertas L, Nova D, Tartié J, Ramos J , Marcaillou P, Milesi C, Delpon S, Vézinet J, Queiros C, Sely L, Arnaud S.
Remplaçants: Leboeuf D, Tornil J, Piat K.
Coach: Fériol M.
Avertissement:

Luzenac est véritablement la bête noire du championnat. En effet, les leaders du classement, qui restent invaincus, ont infligé une lourde défaite aux Saint-Paulois.

Le premier but intervient dès la 10ème minute, sur un penalty accordé à Luzenac. Mais, l'USSP réagit (28ème) par l'intermédiaire de Arnaud S. qui égalise grâce à un splendide coup franc tiré à 30 mètres. Les luzenaciens ne vont pas se laisser surprendre, et reprennent l'avantage d'une très belle occasion collective conclut par une tête. La mi-temps est sifflée sur le score de 2 à 1 en faveur des visiteurs.

Et ils ne vont pas en rester là : ils infligent un troisième but à leurs hôtes dès le retour des vestiaires (48ème). Les locaux, qui manquent d'agressivité encaissent un 4ème but (53ème) sur corner. Abattus, les Saint-Paulois tentent de réagir à la 55ème minute, mais la frappe de Tartie J. rase le poteau. Vingt minutes plus tard, les joueurs de Luzenac concédent un penalty aux locaux. Mais, c'est peine perdue puisque Leboeuf D. rate la réduction du score.
A la 80ème minute, Luzenac achève l'USSP et offre l'ultime but à son équipe.

Malgré cette lourde défaite, l'USSP se classe toujours à la 6ième place avec 1 match de retard.

Pour la prochaine journée de championnat, l'USSP reçoit l'équipe de Varilhes II le Samedi 12 Avril à 20H00.

La soirée continuera après le match avec un apéritif organisé en l'honneur des anniversaires de Nova D., de Queiroz J., Tartié M. et Milesi J.
Venez nombreux...!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très mauvais résultat mais luzenac était vraiment supérieur a nous. Il faudrai prendre exemple sur eux si lon veut faire quelquechose l'an prochain...

Anonyme a dit…

beaucoup de déchet technique de notre part