dimanche 13 avril 2008

19ème journée: équipe 1


  • L'USSP manque de réalisme
USSP 0 - 1 Varilhes

L'équipe: Puertas L. , Nova D. , Marcaillou P. , Ramos J. , Delrieu F. , Milesi C. , Tornil J. , Tartié J. , Queiros C. , Sely L. , Arnaud S.
Remplaçants: Girabet F. , Delrieu B. , Lacaze M.
Coach: Fériol M.
Avertissements: Nova D. (18ème), Ramos J. (22ème), Tornil J. (75ème), Tartié J. (80ème ).

Pour cette 19ème journée de championnat, l'Ussp accueille l'équipe de Varilhes II classée 8ème. Deux points seulement séparent les deux équipes, ce qui donne de l'enjeu au match. Les deux équipes abordent cette rencontre avec des objectifs communs : gagner !



Les locaux se procurent rapidement la première occasion de but dès la 7ème minute, mais la frappe d'Arnaud S. est maîtrisée par le gardien. La réaction des visiteurs ne tarde pas puisque c'est sur un corner mal négocié par le gardien St-Paulois qu'ils ouvrent le score ( 15ème ). Malgré une possession de balle partagée par les deux équipes, la suite du match offre très peu de spectacle. Il faut attendre la 40ème minute pour voir le gardien visiteur repousser une belle frappe d'Arnaud S. qu'il réussit à reprendre une deuxième fois mais sa frappe manque le cadre.



En revanche, la deuxième période a offert un tout autre visage pour les locaux : plus du rythme et plus d'engagement. La première occasion intervient sur un corner (50ème): Marcaillou P. reprend le ballon de la tête mais celui-ci est repoussé par le poteau. L'USSP continue à se mettre en évidence (6Oème) par l'intermédiaire de Tartié J. qui rate de peu le cadre. Dix minutes plus tard, c'est Queiros C. qui tape la transversale après un centre d'Arnaud S. Les St-Paulois ont eu beau pousser dans les dernières minutes mais le mal était fait.

Une défaite amère qui fait perdre à l'USSP, deux places au classement.

Prochain match:
Hers - USSP le dimanche 20 avril à 15H00
(match en retard)

  • Soirée anniversaires:

A l'issue des deux rencontres , une soirée spéciale anniversaires était consacrée à deux de nos joueurs et deux de nos dirigeants : Juliette M. (63 ans) , Nono (37 ans), Michel T. (42 ans) et joq (26 ans).


La soirée a débuté par un apéritif suivit par des grillades et s'est terminée au Pacifico pour certains, et pour d'autres la soirée s'est terminée au Crysco Club
bien plus tard ...

Bon anniversaires a vous!!





Malgré un léger retard, nous souhaitons également un bon anniversaire au coach qui a préféré rester discret.
(Quel malin, tout ça pour éviter la photo!!!).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

26 ans José...le temps passe vite !!
Bon anniversaire a vous tous !!

Bisous,

Bruno

joq31 a dit…

Et oui je me fais vieux!!!!!

joq