lundi 28 avril 2008

21ème journée: équipe 1

  • Nouvelle défaite.....
Moulin Neuf 3 - 1 USSP
Buteur: Fériol M

L'équipe: Puertas L, Nova D, Girabet F, Da Cunha C, Marcaillou P, Tornil J, Tartié J, Fériol M, Porta C, Sély L, Arnaud S.
Remplaçants: Vialle F, Moiola N.
Coach: Hébra J.

La fin de saison s'approche....et l'USSP a de plus en plus de mal à présenter une équipe (13 joueurs seulement !). La 1ère mi temps va voir l'USSP jouait au foot pendant 10 minutes au début. La suite se résume à un manque d'envie, des maladresses, deux buts encaissés dont un sur penalty et la sortie de L. Puertas sur blessure (Bon rétablissement), le bilan est lourd !
Mi temps: 2-0 pour Moulin Neuf.

La seconde période débute par la réduction du score par M. Fériol qui récupère un ballon relâché par le gardien à la suite d'un coup franc de S. Arnaud. L'USSP montre un autre visage et se met à jouer au foot. Les joueurs sont plus combat tifs et on pense que St Paul va égaliser. Moulin Neuf souffre, les corners se succèdent mais rien ne rentre. Et c'est au contraire Moulin Neuf qui aggravera le score dans les ultimes secondes suite à une erreur défensive des St Paulois.

Très bonne réception d'après match du club de Moulin Neuf, où joueurs et dirigeants de l'USSP étaient invités chez Maurice pour le verre de l'amitié.

Pas d'entrainement les Vendredi 2 et 9 mai. Entrainement le Vendredi 16 mai.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dur dur la fin de saison...

pascal M a dit…

je pense en effet que l'envie n'était pas au sommom mais il y avait déjà un mieux par rapport à l'Hers. Dimanche, il y avait aussi un manque de confiance chez beaucoup !!!
Le bonjour à Serge en espérant que tout aille mieux !

serge a dit…

je te remercie Pascal,tout est rentré dans l'ordre pour mon fils.Après un passage aux urgences jusqu'a 3h du matin et 40 de fiévre et ne trouvant pas ce qu'il avait,il nous a fait une belle frayeur.Dommage que la saison se finisse ainsi,bon rétablissement pour laurent A+. SERGE

Anonyme a dit…

c le meo,
sylvain,
j'étais le week end dernier a st paul et j'ai vu les gars rentrait de moulin neuf la mine décomposé. toujours les mêmes piliers (pak, lio, caillou et steph).
je trouve INADMISSIBLE de voir qu'en début de saison il y 130 joueurs et de voir qu'à la fin le coatch doit jouer pour que le club ne soit pas ridicule. merci aussi à moiola d'ailleurs.
c'est pitoyable! pour ceux qui ne viennent plus et qui prennent une licence sans être un minimum sérieux.
pour les autres (cités ci dessus et les blessés, sergio, gigi, nono, blatte, jérémy et les autres nouveaux que je connais pas) je leur souhaite une bonne fin de saison et de s'arracher pour sauver le club. merci et bravo à vous de le faire vivre encore cet USSP.
parce que la il s'agit bien de ça j'ai l'impression!
désolé mais ça me fait un peu mal au coeur de voir que ça à l'air de partir en sucette.

comme disait la blatte, on reconnait un club aussi dans les moments difficiles et de doute.
donc pour ceux qui reste et qui aime le club, bon courage et bon tournoi de sixte.

sylvain