dimanche 28 septembre 2008

J3, 1ère division: Belle réaction!!!

STATS MAJ

Lèzat 0 - 5 USSP

Equipe:
1 Puertas L. (cap), 2 Tartié J. , 3 Da Cunha C. , 4 Arseguel, J. , 5 Marcaillou P. , 6 Milesi C. , 7 Brych P. , 8 Vèzinet J. , 9 Costeseque Y. , 10 Sely L. , 11 Arnaud S.
Remplaçants:
12 Garcia J. , 13 Girabet F. , 14 Chevret N
Coach:
Fériol M.
Buteurs:
Arnaud S. (35ème,40ème) , Sely L. (50ème) , Garcia J. (65ème) , Costeseque Y. (72ème)
Passeurs:
Brych P. , Sely L. , Costeseque Y. ,Vèzinet J.
Avertissement:
Arseguel, J. , Da Cunha C. , Garcia J, Costeceque Y.

L'équipe 1 se déplaçait à Lézat pour cette 3ème journée. Un match qui s'annonçait difficile mais une réaction était attendue. Dès le début, on sent que les 2 équipes veulent tuer le match. Les joueurs se disputent le ballon avec acharnement et à ce jeu, c'est l'USSP qui prends l'ascendant. On assiste à de belles phases de jeu et Saint Paul se crée des occasions. La machine est en route, on sent une équipe Saint Pauloise sereine. A la 35ème sur un corner de P.Brych, S. Arnaud se retrouve seul au second poteau, contrôle et frappe: 1-0. Son compteur but personnel ouvert, S. Arnaud récidive à la 40ème en s'y reprenant à 3 fois. La mi temps est sifflée sur le score de 2-0 pour l'USSP.

En 2ème mi temps, on pense que Lézat va pousser pour revenir mais c'est Saint Paul qui tue le match par un but de L.Sély. A 3-0, Lézat est déboussolé et Saint Paul est déchaîné. Les joueurs sont en confiance et se font plaisir sur le terrain. Les supportrices de l'USSP donnent de la voix et J. Garcia marque un 4ème but rageur alors qu'il était au sol. A la 72ème, Y. Costesèque reprends un ballon et clôture le festival offensif. Lézat peut couper la lumière, la démonstration est terminé. Score final de 5-0 pour l'USSP.

Sublime victoire de l'USSP face à une bonne équipe de Lézat mais qui est passé à travers ce soir. Un grand bravo aux joueurs Saint Paulois qui ont produit un jeu collectif séduisant et qui se sont battus sur tous les ballons jusqu'au coup de sifflet final, une équipe de lions!

Merci à Nono (arbitre assistant) et au kop Saint Paulois !

Prochain match avec la réception de Lavelanet/Mirepoix 2, le Samedi 11 octobre à 20h, un gros calibre de la poule.

Rappel: Déplacement de l'USSP II à Mazères, Dimanche 5 octobre à 15h, pour le match retour de la Coupe d'Ariège.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

ya rien la!!!!!!!!!!!!!!
CONTINUER COMME CA les gars, ça fais plaisir!!!
viva SAO PAULO!!!!!!!!!!!!!
putain chui content...
le mew

gigi a dit…

Quelle est belle cette victoire!
5-0 tous les weekends,je signe de suite!
DES LIONS!!!

Joq a dit…

Félicitation pour la victoire.
Et en plus à l'extérieur.
Il me tarde de rejouer....

Anonyme a dit…

merci a jean gomez pour samedi soir,apres un bon match comme ca a fait du bien de ce restaurer et de boires un voir plusieurs verrres.Un bonjour a sylvain,ca fait plaisir tu regarde les resultats . pascal b

Anonyme a dit…

ATTENTION ... va nous dire le coatch !!! Mais bon en attendant ça fait plaisir de retrouver 14 gars qui en voulaient !!!

Pascal M

serge a dit…

félicitation à tous et belle réaction.N'étant plus au club,ou j'ai passè néanmoins de trés bon moment,je suis toujours vos résultats(attention je vous surveille);si je peux vous donner un conseil gardez toujours l'envie,la motivation et surtout la très bonne ambiance qui règne au sain du club.bonjour à tous et à toutes.Je passerais vous voir un samedi.PS.LAURENT prépares le punch. SERGE

Anonyme a dit…

c vrai les gars que cette victoire fait du bien mais ils faut continue a garder cette ambiance et a joue soude. bonjour a toi serge et a mew.
ps: pascal mon compteur est ouvert fait attention maintenant
stouf

Anonyme a dit…

bonjour, c est la blatte bravo a l'equipe 1 super resultat surtout sur ce terrain vraiment pourri de lezat
je serai la que vendredi ,bravo encore a tous les joueurs , c est quand meme bien quand on gagne
je vois que le vieux britch a encore marque hehehhe

ussp a dit…

Bravo a tous, maintenant lavelanet et j espere que l envie de gagner et l esprit d equipe sera la meme qu a lezat.C bon la victoire!!!!

P.S: Merci au kop ST PAULOIS moi perso j aime cette ambiance!!!!

CUNHA a dit…

Franchement bon samedi, un bon match engagé, des buts, une tres bonne ambiance, des supporters, une victoire et donc un bon apero que cela dure...

P.S: BRAVO A TOUS

Anonyme a dit…

Bravo à tous et continuez comme ça mais attention que le compteur ne vous monte pas trop à la tête.
Vous voyez comme l'ambiance est meilleure dans la victoire alors quand vous perdez, gardez aussi cette même volonté de vouloir faire vivre le club.

equipe du blog a dit…

11 commentaires...! on a battu le record depuis la création du blog. Donc merci à tous les joueurs de réagir avec autant d'envie. L'équipe du blog est encore plus motivée pour écrire de nouveaux épisodes....de victoires de l'USSP.

PS:Bon rétablissement aux blessés et le bonjour aux anciens joueurs qui viennent sur le blog.

roger t a dit…

comme l an dernier il y a des hauts et des bas, mais ne lacher rien , garder le plaisir de vous retrouvé a chaque match et autres occazes et cela devrais bien se passer .
courage et a bientot sur le terrain ( en tant que supporter)