dimanche 5 octobre 2008

Match retour de coupe d'ariège 2


Mazère II 7- 0 USSP 2

Équipe
: 1.Vialle F, 2.Rhodes L, 3.Pédoussat M, 4.Lacaze M, 5.Girabet F (cap), 6.Milesi C, 7.Ramos J, 8.Delrieu F, 9.Queiros C, 10.Delrieu B, 11.Garcia J.
Remplaçants: 12. Hébra J, 13.Goncalves J, 14.Gomes J.
Entraîneurs: Fériol M.
Avertissements: Girabet F, Delrieu B.

L'équipe II se déplaçait à Mazères pour ce match retour avec 2 buts d'avance. Un avantage vite effacé au bout de 15 mns de jeu. Mazères marque 2 nouveaux buts et la mi temps est sifflée sur le score de 4-0.

La 2ème mi temps verra Mazères marquer 3 nouveaux buts. La meilleure occasion étant un coup franc de C. Milési. Score final de 7-0 pour Mazères.

Match catastrophique !!! Manque d'envie inadmissible de tous les joueurs !!! Le résultat aurait pu etre plus lourd !

Réaction impérative Dimanche prochain pour la réception de Lavelanet/Mirepoix 3 à 15h

RAPPEL: L'USSP I recevra Lavelanet/Mirepoix II Samedi Prochain à 20h.

Statistiques màj

6 commentaires:

yo a dit…

c est yo c est dommage les gars pour cette coupe il faut loublier et penser o championnat et absolument se recesir!!!!!!!!!
a mardi

stouf a dit…

dommage les gars 7 0 c mechant il faut pas perdre l'esprit et la bonne ambiance un accident de parcours ca arrive a tout le monde
bisous a tous
stouf

gigi a dit…

Ce match vient ternir notre bon début de saison et un objectif s'est envolé. Mais rien n'est remis en cause, cette équipe a du potentiel! Alors relevons la tete, faisons ressurgir notre ame de guerrier qui someille en nous, et surtout restons soudés entre nous!
Tirons de cette gifle des enseignements pour le futur et montrons à nos dirigeants la vrai valeur de l'USSP 2 et cela dès Dimanche contre Lavelanet!

Anonyme a dit…

quel match de merde , j'espère que ça va être mieux dimanche contre lavelanet.
De toute façon,on peut difficilement faire pire ,au fait c est la blatte qui vous parle ,celui qui saute et plonge et qui arrête jamais rien hehhehehhe

GRAND MEW a dit…

Il y a des matchs ou l'on passe a coté, ça c'est fait fini la coupe aucune envie dans ce match c'est cela qui est grave il faut se remettre en question très vite dès Dimanche et montrer de quoi on est capable.
Moi j'y crois, mais il faut être 14 a y croire et pour cela j'ai un doute??
J'espère me tromper....

Anonyme a dit…

vue le score du resultat, on peut pas dire que vous avez fait un bon matcht, mais bon comme le dis mew, on peut passer a cote d'un match, le tout c'est de ce reprendre ce week end et moi j'y crois. PASCAL B