samedi 22 novembre 2008

J7, 2ième division: St-Paul dompte le leader!


Tarascon FC 0 - 2 USSP II




Equipe: 1.Vialle F, 2.Pedoussat M, 3.Tartié D, 4.Lacaze M, 5.Girabet F (cap), 6.Arseguel J, 7.Da Cunha F, 8.Brych P, 9.Costesèque Y, 10 Roig , 11.Porta C
Remplaçants: 12.Gomes Y, 13. Moiola N
Coachs: Arnaud JJ. , Hebra J.
Buteurs: Roig D (12ème, 42ème)
Passeurs:
Avertissements: Roig D, Moiola N

Dans le cadre de cette 7 journée de 2ème division, le leader invaincu, Tarascon FC, recevait son dauphin, l'équipe II de l'USSP.

Annoncée comme une équipe solide d'un point de vue défensif, c'est pourtant Tarascon FC qui va céder à la 12ème minute sur un coup franc dévié de Roig D. Un but qui récompense un très gros début de match de l'USSP qui domine complètement son rival dès les premiers instants.
Suite à l'ouverture du score par l'USSP, Tarascon FC se réveille et pousse à son tour pour parvenir à égaliser. La demi-heure qui suit le but de Roig D va être un calvaire puisque St Paul ne parvient plus à pratiquer le moindre football et se contente de repousser les offensives de Tarascon FC avec tout de même une certaine efficacité. Ainsi, une défense solide et un gardien très attentif permettent à St Paul de conserver son avantage face à une équipe de Tarascon qui mérite assez logiquement de revenir au score.
Il faudra à nouveau compter sur Vialle F pour dévier sur le poteau une belle frappe de l'attaquant Tarasconnais. Tarascon FC pousse de plus en plus mais St Paul parvient à placer une contre attaque rapide et Da Cunha F se fait "faucher" dans la surface adverse, l'arbitre siffle penalty.
C'est Roig D qui prend ses responsabilités et place la balle au fond des filets d'un tir parfait à ras du poteau, c'est la 42ème minute. L'USSP parvient par conséquent à prendre un avantage important, contre le court du jeu, et l'équipe de Tarascon totalement déboussolée, se permettra des tacles gratuits jusqu'à la pause, Brych P sortira sur blessure.

Au retour des vestiaires, on se trouve face à un match très (trop) engagé physiquement. Du début à la fin de la 2ème mi-temps, le match se résume à de gros duels, des provocations en veux tu en voilà et à des séries de tacles parfois venues d'ailleurs. L'USSP parviendra néanmoins à défendre le résultat et devra à nouveau compter sur 2, 3 magnifiques parades de Vialle F. Moiola N fait sa rentrée à quelques minutes de la fin et se fera surtout remarquer lors d'une certaine dissipation avec le défenseur tarasconnais qui lui vaudra un carton jaune. Les joueurs de Tarascon FC pensent très peu à jouer et se concentrent sur les jambes des adversaires. Le match se termine sur se score de 2-0 pour les visiteurs.
Les joueurs de l'USSP se sont énormément battus et ont fait l'essentiel en allant battre le leader à la maison. On a constaté une réelle envie chez tous les joueurs qui fait particulièrement plaisir.
Encore bravo à tous les joueurs, merci !!

On notera dans la rubrique "carton rouge", une "légère dissipation" à plusieurs reprises à la fin du match opposant le défenseur de Tarascon FC dont je ne citerai son nom à un spectateur supporter de St Paul. L'échauffourée se poursuivra et se terminera dans les vestiaires.
Vraiment pathétique...

Prochain match: le Dimanche 07 décembre 2008 à 15h à la maison contre Montaut II.

14 commentaires:

gigi a dit…

Gros match de toute l'équipe !!!
Faire tomber le leader invaincu chez lui, c'est vraiment le top, un régal !!! BRAVO A TOUS !!!

Anonyme a dit…

d'autant plus que Montaut a battu Laroque .... Attention donc à Montaut dimanche 7 !
Là aussi il va faloir se battre

Anonyme a dit…

bonjour, c est la blatte,super match de toute l'equipe contre une equipe solide mais surtout detestable,ça prouve quan on est boucule qu on est capable de se battre ,mais attention la saison est pas fini.
il faut battre montaut qui est jamais facile jouer
bravo encore, je me suis eclaté samedi.

Anonyme a dit…

Slt à tous!
Bravo à l'équipe pour ce résultat si important qui permet de recoller le leader.
Félicitations à la défense qui ont prouvé qu'il pouvait être solide et soudé!Comme quoi on a pas besoin de joueur ou de star (je sais pas trop!) à grande gueule et qui ont joué en régional...!
C'est vrai que la saison n'est pas terminé, mais l'essentiel pour moi c'est d'avoir battu les invaincus!LOL!
MERCI et encore BRAVO!!
dds

Anonyme a dit…

c'est quoi des joueurs à grande gueule et régionaux ,

bravo, super victoire et on veut pareil contre montaut.
Fan de foot

Anonyme a dit…

quelle belle victoire, des lions pendant 90 minutes, j'ai une petite entorse a la maleole, je ne serais pas la pendant trois semaines au moins.Une pensee pour la une qui aurait du ramener plus de point.Bravo a julien ramos, et manu pour l'etat d'esprit.Bravo au jeunes recrues st pauloise.PASCAL B

Anonyme a dit…

mince,tu vas rater le match de montaut ,tu pourras dire merci a notre ancien joueur pour ta blessure.

Anonyme a dit…

Pourquoi dire merci a notre ancien joueur pour sa blessure?

Fan de foot

Anonyme a dit…

c etait un commentaire ironique fan de foot

Anonyme a dit…

Salut à tous, ce match était dur mais bien vu qu'on a battu des soit disant Monsieurs, vraiment c'est super battre de gros mauvais perdant, enfin surtout un mais il est pas gros c'est ça bouche qui est grosse et lui est plutôt petit en taille et en mentalité......
on a été solidaire et on a gagné vive Saint paul continuez a jouer comme ça
moi je reviendrai qu'après la trève, C.PORTA

joq31 a dit…

Bon rétablissement PAC et félicitations à l'équipe.

Anonyme a dit…

felicitation les gars vous avez reussi un gros coup et vous les avait fait redescendre sur terre
dommage pour la 1 mais on baisse pas les bras
stouf

Anonyme a dit…

Dimanche 07 décembre 2008 - 15H00
St Paul U.S. 2

Montaut Us 2

Terrain :
STADE MUNICIPAL
RUE DU BICENTENAIRE
09000
ST PAUL DE JARRAT

Officiels :
CQNACART CLAUDE

ON EST MAL IL MANQUAIT PLUS QUE PLUSSSSSSS

Anonyme a dit…

je serais content si je pouvais etre la dimanche, meme 12 hommes.pascal B