jeudi 12 novembre 2009

J5, Promotion Première Division : La douche froide

USSP II 1 - 3 Mazères
Buteur: Chevret N.
Passeur: Walheim F.

Remplaçant : Idric BEAUPREAU

Suspendu : David FORMOSE

Condition de match : Pluie + match de la veille ayant dégradé l'état du terrain
CRAMPONS VISSES OBLIGATOIRE !!!

Re motivation et réorganisation ... sont à l'ordre du jour pour débuter cette rencontre décisive afin d'accrocher la première moitié de tableau ...

Dès le début du match, St Paul se fait surprendre en encaissant un but ... mais arrive à réagir rapidement grâce à un débordement sur le coté droit de l'avant centre du jour Fabrice, qui arrive à bien adresser son centre dans les pieds de Nicolas, faisant sans trembler, vibrer les filets et le public courageux d'être venu (avec bottes, capuches et parapluies ...)

Malheureusement, la cuisse de José ne tient pas et il faut réorganiser le milieu en faisant monter Pascal, qui dépannait jusqu'alors en latéral droit, Idric en attaque et Nicolas replié en défense ...
Les premières minutes furent dures et St Paul encaisse un nouveau but suite à une multitude de glissades dues aux moulés inappropriés en ce jour arrosé.

Malheureusement, les milieux ne prennent pas le dessus et sont trop loin dans leur marquage, ce qui laisse plus de champs aux offensives Mazériennes qui ne se privent pas d'alourdir le tableau d'affichage par un 3me but. Privés de beaucoup de ballons, les recevant ne vont pas arriver à redresser la barre ... et c'est sur ce score de 3 à 1, qu'ils vont rejoindre les vestiaires pour prendre une bonne douche ... chaude ce coup-ci !!!

Petite mention spéciale pour Nicolas Chevret qui aurait explosé les stats Canal + de Doucet car il a su égaler la belle prestation de la nouvelle charnière défensive, (malgré le score) tout en gardant un allant offensif important.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

slt a tous il faut pas vous decourager continue a vous battre sa finira par payé!!
merci pour les commentaire bis a tous yoann

Anonyme a dit…

courage les gars fau pa baisser les bras merci pour commentare