lundi 8 février 2010

J11,1ère Division District :Que la victoire est belle !

.
USSP 2 - 1 St Girons II


Remplaçants : Chevret Nicolas (35'), Moïola Nicolas et Gomes Jean
Buteur: Ramos J. (x2)
Passeur: Vézinet J.
Avertissement:
Piat K.

Enfin, après trois mois sans victoire, il
fallait attendre le début des matches retour pour se venger du 3-0 du match aller. Cependant, tout n'était pas joué d'avance car durant la première mi-temps, les deux équipes se montrent dangereuses, avec de bonnes phases de jeux de part et d'autre ... mais c'est St Girons, sur un contre et un mauvais repli St Paulois, qui ouvre la marque. Les conditions de jeu sont difficiles pour les deux équipes, terrain très glissant et boueux dû à la pluie durant la journée et surtout pendant la mi-temps. Mi-temps silencieuse dans les vestiaires St Paulois ... abattus ??? concentration ??? Il n'y a plus de question à se poser, il faut tout donner en seconde mi-temps ...

De retour sur le terrain pour affronter le froid et les jeunes bleus et jaunes, les "grenats" du soir se montrent plus entreprenant... et suite à un débordement fougueux de Rami, celui-ci bombarde le ballon tout droit dans le petit filet de l'égalisation. Quelques minutes plus tard, toujours suite à une domination St Pauloise, encore une fois Julien, une tête au dessus de tout le monde, place le ballon au milieu des buts pour donner l'avantage. La confiance est revenu et les joueurs ne laissent pas la place au doute quand St Girons jette toutes ses forces dans la bataille pour revenir au score ... Guerre des milieux costaud, sorties du gardien et interventions de la défense musclées, vivacité de l'attaque durant tout le match, ont fait que les 4 points de la victoire ont pu s'offrir au club qui avait besoin de se réchauffer la voix au retour dans les vestiaires.

Peut-être une douche froide pour
St Girons qui espérait renouveler le résultat du match aller ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour les passeurs je ne sais plus !!!
Mais je ne sais pas si on peut dire qu'il y a un passeur sur le premier but car rami part tout seul ...
Avertissement : Kévin ... qui a échappé de belle au ROUGE s'il n'avait pas dit je site : "Eh m'sieur, j'ai déjà un jaun' s'il vous plait !"

Anonyme a dit…

La douche froide ils l'ont eu, nous aussi !!

Bravo à tous.


Bruno

Anonyme a dit…

bravo les gars faut continuer dans ce sens là.
CUNHA

Anonyme a dit…

rami t vraiment mon idole. Brice. J espere vous revoir ce week end si mon petit bou sort de l hospital.

Anonyme a dit…

c'est doc qui fait la passe pour rami dans le dos de la defense.