dimanche 21 mars 2010

J14, 1ère division district: L'USSP est arrêté dans son élan

.
Le Fossat II 3-1 USSP
But: Marcaillou P.



7 commentaires:

Anonyme a dit…

salut a tous, même si certains ont été déçu par ce résultat, moi j'ai été contant de voir cette équipe, je préfère perdre 3-1 et vous avoir vu jouer comme ça que gagner 9-0 sans mérite.
l'équipe n'était pas habituelle, il nous a fallu 25mn pour nous trouver ce que le fossat à su profiter mais nous les avons fait douter jusq'au bout, je vous garantie qu'en jouant comme ça plus souvent et un peu plus de convictions devant les buts ben on fera de très bons résultats
TOTO

Anonyme a dit…

C pas mal les gars sachant que vous n'etiez que 11 et vraiment que 11.
CUNHA

Anonyme a dit…

Demain il y a entrainement alors ? Match 1 vs 2 ?

Bruno

Anonyme a dit…

Ce soir entrainement on commence a 20h avec entrainement en 1er et match après venez nombreux

Anonyme a dit…

slt les gars je viens de voir les résultats des deux equiupes c est dommage deux defaite faut pas lacher!!y a entrainement mardi??
merci bonne paques a tous bis

Anonyme a dit…

Salut les gars entrainement ce soir comme d' hab bis
stouf

Anonyme a dit…

désoler c yo merci pour ta réponse stouf mais je peux pas venir se soir a vendredi bis