lundi 23 août 2010

INFO

Match amical à Saint Paul le JEUDI 26 AOUT à 20h contre Coussa.

Du coup pas entrainement ce vendredi 27 Août....

PAS DE MATCH CE SAMEDI

Faites passer le message...

11 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

je serais present jeudi mais pas samedi. a+ CUNHA

Anonyme a dit…

slt je suis dispo jeudi et samedi
nico chevret sera la jeudi et donnera sa rept jeudi pour samedi
a+ yoann

Anonyme a dit…

je serais la jeudi et samedi

Anonyme a dit…

Salut à tous
je suis tjrs blessé / pas d'amélioration (je dois faire une echographie)

Jerome

Anonyme a dit…

bonjour c 'est la blatte c est a quelle heure le match samedi ????????

Anonyme a dit…

pour moi présent jeudi mais pas samedi
toto

Anonyme a dit…

present jeudi et samedi pascal b

Anonyme a dit…

y a match ou pas se soir?? merci

Anonyme a dit…

merci d avoir rept

Anonyme a dit…

slt y a match ou pas demain ??y a entraiment se soir?? merci yoann