lundi 27 septembre 2010

J2. Promotion 1re Division : Un match très disputé

MOULIN-NEUF 1 - 0 U.S.Saint Paul II

Remplaçants : 12. Soula Jérémy - 13. Moïola Fabien
Cartons : 0

Pour ce match attendu par les joueurs n'étant pas prévus sur le terrain, les attentes ont été respectées ... arrivée matinale pour occupation de l'espace au siège du club de Moulin-Neuf.
Pour les 13 joueurs, c'était l'attente d'un match difficile et l'envie de faire au mieux qui était à l'esprit ...

Sur le papier, Moulin-Neuf est favori avec ses anciens joueurs d'un niveau régional ... mais sur le terrain, St Paul crée la surprise et se montre plus vif, plus physique et surtout plus dangereux avec des occasions qui n'arriveront malheureusement pas au fond des filets.

Petit à petit, les Oranges reprennent du poil de la bête et les "tacticiens" balancent les ballons en profondeurs, mais la défense résiste jusqu'à la 35m minute environ où le milieu balance le ballon du coté gauche au coté droit en profondeur pour un Olivier Jourda qui a fait parler sa technique pour effacer notre stoppeur et tromper le malheureux Patrice (qui aura tenu de belle manière ses buts durant tout le match en n'hésitant pas à sortir dans les pieds des assaillants).

Tout le reste du match sera un combat, combat physique gagné par les bleus avec un Moulin-Neuf usé avec des apparitions de crampes de tout coté dans le dernier 1/4 d'heure.
Les deux derniers corners St Paulois (tirés par Pascal B, héritier pour la semaine du Flamand rose) auront fait trembler les supporters locaux avec pour le premier une tête de Pascal M. trop haute et surtout pour le dernier une tête de Christian qui envoie l'olive en pleine lucarne que le défenseur n'arrive pas à attraper et suppléé au dernier moment par la main droite du portier.

Au final, les regrets seront de ne pas avoir su concrétiser quand les occasions se sont présentées et de revenir à la maison sans point malgré un bon match engagé...

(Nous aurons aussi une petite pensée pour le capitaine N°5 de Moulin-Neuf qui sera parti en ambulance avant même la mi-temps.)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

SLT LES MEC FRANCHEMENT VOUS RELACHER PA VOS EFFORT FINIRON PAR PAYER CONTINUAIT COMME SA C BIEN ET ON AURAIT DU LE RENPORTER SE MATCHE ALLEZ ST PAUL ON VA LE MONTRER MAINTENAN C QUE C JOUER AU BALLON MAIS SURTOU LACHER RIEN ALLEZ BONNE CHANCE LES MECS

Anonyme a dit…

il a raison les mec aller maintenan on i va

Anonyme a dit…

Merci pour le résume c cool a mardi .
CUNHA