dimanche 13 février 2011

J16, 1ère division: Victoire des bleus et blancs à Mercus

E.O.Mercus 0-1 U.S. St Paul I

Composition : Forte Anthony, Rougé David, Delrieu Florian, Augé Philippe, Girabet Frédéric, Queiroz José, Karim, Vézinet Jérôme, Chaubet Patrick, Walheim Fabrice, Costeceque Yoan

Remplaçants : Arnaud Stéphane (45'), Pereira Bruno (45') et Pédoussat Mathieu (non rentré)

Buteur: Patrick Chaubet
Passeur: Walheim F.
Expulsion:Chaubet P.

Ce beau dimanche ensoleillé était sous le signe du partage ...

Partage des équipes de jeunes avec l'entente SP.A.M. depuis le début de l'année ...

Partage d'un beau moment de solidarité en la mémoire de François ... Élan de solidarité emmené par le Capitaine Mercusien du jour Christophe Gonçalves, qui est la symbole de ce partage réussi dans le cadre de cette entente.

Mais le partage des points n'était pas au rendez-vous, dès le coup de sifflet de l'arbitre Jean-Michel Dasilva, la compétition a repris ses droits.

En première mi-temps, les objectifs Saint-Paulois sont affichés et c'est PAT qui marquera le but de la victoire peu de temps avant l'arrivée de son Cop de supporters ULTRAS !

Quelques autres occasions viendront faire trembler les locaux... sans compter sur eux pour faire briller TOTO sur un beau coup-franc à ras du poteau.

La mi-temps est sifflée et les supporters venus en masse ont confiance en leur joueurs pour accentuer cette avance.

Mais à la reprise, l'étoile mercusienne brille davantage et porte plus le danger en contre. Sur une action, un rouge et noir pénètre dans l'axe et marque sans tenir compte du coup de sifflet préalable du à une faute commise sur un défenseur. Puis le jeu s'équilibre à nouveau et St Paul se crée de nouvelles occasions.

Sur une contestation, l'arbitre sors un deuxième carton jaune à Patrick qui réclamait un penalty vraisemblablement mérité... Mais bon, l'arbitre est le maître du jeu et c'est lui qui détient les cartes ... (ou plutôt les cartons ...) et les contestations nous portent plus préjudice qu'autre chose...

La fin du match fait souffrir les supporters qui ont en mémoire quelques derbys où Mercus a marqué en fin de match ... mais heureusement, cela n'arrivera pas en ce beau dimanche ensoleillé.


Photos ci-dessus

Angélina tient à remercier à nouveau toutes les marques d'affection qui lui sont apportées au travers de la plaque offerte par le club, des fleurs de Mercus ou des messages des bloggueurs ...



1 commentaire:

Christophe Gonçalves a dit…

Dommage pour le Partage des Points ;-P
On se douter que cela allez être plus dur qu' a Lezat.
C'est triste a dire mais Mercus se déplace mieu que reçoit.
Pour les Fleurs tout a fait Normal pour plusieurs choses pour le respect de la mémoire de M. Sanchez qui sans lieu on ne connaitrait pas de beau Derby et qui plus est sans Club de Saint Paul pas d'Entente et pas d'entente égale pas d'animation sur nos carrés verts le Samedi Après Midi.
Enssuite oui dommage que votre Buteur du Jour soit exclu (A tort ou a raison on sait que c'est le M. qui a le siflet qui commande).
Bonne saison a vous, j'espère que l'on se re-rencontrera l'année prochaine et toujours en 1ère Division District.
@+
Chris.

PS : Mercus au Capitaine habitue de m'avoir laisser le brassard pour l'occason.
Passe les photos sur contact@eomercus.fr
Que je selectionne la mieu ^^