dimanche 18 mars 2007

VICTOIRE POUR L'EQUIPE I FACE A MAZERES

USSP 1-0 Mazères

La victoire était primordiale afin de quitter la place de lanterne rouge et se relancer dans le championnat. C'est chose faite et face à une bonne équipe de Mazères.


Contexte: le match aller c'était terminé par un 4-0 pour Mazères!!! Dur dur, la réaction à la maison était necessaire!!! L'attaque de l'USSP stérile depuis quelques matchs se devait de réagir et provoquer les actions. Du coup entrainement ciblé et mise au point d'avant match du coach.

Le match: L'USSP va commencer le match par un pressing haut et éviter l'erreur du match aller, reculer, et ce pressing va s'avérer payant. Manu va tout d'abord avertir le gardien avec une belle reprise qu'il repoussera. Par la suite, dans une phase de jeu offensive joq tente de trouver Meo dans la profondeur mais fini dans les pieds du defenseur de Mazères. Le renard Julien R en pressant le défenseur récupère le ballon et le glisse au fond des filets!!! Goal Goal Goal. Le duel suivant est cette fois remporté par le gardien visiteur. Mazères reste cependant très dangereux et trouve par deux fois la barre en première mi-temps et une fois en deuxième.
En deuxième mi-temps, joq a eu l'occasion de tuer le match suite à une passe en profondeur mais préfere éviter le face à face avec le gardien et transmet le ballon à Stéphane A qui semble t-il était en position d'hors jeu au départ du ballon. Il mettra le ballon tout de même au fond des filets. Dommage car Mazères même réduit à 10 suite à une grosse faute continue à pousser pour égaliser. En fin de match Herbert aurait pu buter par 2 fois mais pas de réussite.... lui au moins il a essayé!!!
Il faut noter pour conclure la bonne solidarité du groupe dans ce match qui a enfin usé ces filets et la troisième mi-temps.




L'EQUIPE : David F, Julien T, Manu, Pascal M, Pascal B, Meo, Stéphane V, Bruno P, Herbert S, Joq, Julien R.
REMPLACANTS : Nono, Jérémy T et Stéphane A.
BUTEUR DE L'USSP : Julien R.



L'équipe I de l'USSP se déplace le dimanche 25 Mars à Varilhes à 15H00.
Publié par Joq et DDS

4 commentaires:

PascalM a dit…

Bravo Joq pour avoir déjà mis les photos sur le blog !!! Tu les a mise en rentrant du Crysco ???

joq a dit…

Non ce n'est pas moi. C'est DDS qui a la main sur les photos!!! En plus je n'était plus compétent après le crysco pour utiliser internet!!!

gigi a dit…

Félicitation pour cette belle victoire si importante et que tout le monde attendait! BRAVO !!!

Le fantôme de l'ussp a dit…

C'est bien les garçons. Allez plus que quelques points.

Je donnerai mon identité si la 1 se sauve.

hihihi