dimanche 14 octobre 2007

4ème Journée: Résumé du WE



L 'entrainement du Vendredi 19 Octobre 2007 aura lieu de 18H30 à 20H30, pour cause du match de l'équipe de France de rugby.


  • L'équipe 1:
USSP 0 - 5 Coussa

L'équipe: Vialle F. , Tornil J. , Tartié J. , Marcaillou P. , Da Cruz P. , Milesi C. , Delpon S. , Sely L. ,
Garcia J. , Leboeuf D. , Chevret N..
Remplaçants: Ramos . , Nono ,
Vialle G.
Coach: Feriol M.

Ce match était pour l'USSP l'occasion de mesurer son niveau face à une équipe de Coussa avec le même nombre de point .

Durant les premières minutes du match les deux équipes se maîtrisent. On assiste là, à une rencontre équilibré mais petit à petit Coussa va prendre le dessus en profitant des erreurs et approximations de l'USSP pour inscrire les 5 buts du match.

Il faut oublier ce match et continuer sur la base des 3 premières rencontres du championnat.

Nous tenons à féliciter Coussa pour cette belle victoire!!!

Voici quelques images du match:



Prochain match: Samedi 27 Octobre à 20H00 sur le terrain de l'ussp face à Rieux de Pelleport pour la 5ème journée de championnat.

  • L'équipe 2
Laroques II 1 - 4 USSP II
Buts de Delrieu B. (68ème sp), Da Silva D. (76ème) & Arnaud S.. (15ème et 52ème)

L'équipe: Porta C, Lacaze M, Girabet F., Delrieu F., Coulongeat Y, Arseguel J., Péreira L, Queiroz J, Delrieu B, Ramos Ju, Arnaud S.
Remplaçants: Da Silva D., Bou F , Rodhes L.
Coach: De Lima C.

L'équipe réserve s'est déplacée sur le terrain de Lavelanet pour y défier Laroque d'olmes.
Une réaction était attendue de la part de cette équipe, après la défaite amère de la dernière journée à Coussa.

Dès l'entame de la rencontre, les st-paulois se montrent présent sur tous les fronts en multipliant leurs occasions de but. Ce n'est qu'a la 15ème minute que le centre vicieux d' Arnaud S. trompe le gardien des locaux permettant aux visiteurs d'ouvrir le score. Laroque subie le pressing de l'ussp et il a fallu l'aide de la transversale pour détourner une magnifique frappe de ce même joueur. Par la suite, le jeu st-paulois devient moins percutant et permet à l'équipe locale de rejoindre les vestiaires avec seulement un but de retard.

La deuxième mi-temps a commencé sur le même rythme . Mais à la 55ème minute, c'est encore Arnaud S. qui reprend un ballon mal dégagé par la défense permettant de doubler le score. Ce but a le mérite de réveiller l'ussp qui reprend le jeu à son compte. Leurs attaques deviennent dangereuses notamment grâce à l'infiltration dans la surface de Queiroz J. qui se fait littéralement fauché par le dernier défenseur. L'arbitre n' inflige pas de carton rouge au joueur mais accorde un penalty transformé par Delrieu B. Un quatrième but a été inscrit, à la 75ème minute, par l'intermédiaire de Da Silva D. qui profite d'un bon travail offensif de l'équipe pour loger le ballon dans les petits filets. Toutefois, Laroque clôture le score en fin de rencontre grâce à un coup franc détourné dans les cages par notre défenseur Coulongeat Y. (jolie en plus!).

Cette belle victoire permet au st-paulois de prendre la 3ème place du classement avec 7points.

Prochain match: Samedi 20 Octobre à 18H00 sur le terrain de Villeneuve II pour le premier tour de la coupe d'Ariège 2.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Non seulement il faut oublier ce match mais surtout et c'est le principal il faut le mettre sur le dos de personne, vous faites un sport d'équipe c'est donc toute une équipe qui perd ou toute une équipe qui gagne.
Alors au lieu de vous démoraliser en critique bien que ça semble plus facile que 90 minutes sur un terrain, vous feriez mieux de vous encourager les uns aux autres, c'est beaucoup plus constructif.
L’esprit d’équipe, c’est possible ! et c’est une condition gagnante.
A bon entendeur salut.
Véro

gigi a dit…

Pour la 2,ça était solidité défensive,créativité au milieu et efficacité en attaque,le cocktail gagnant!
Alors sur cette belle lancée, commençons à écrire la 1ère page de notre histoire de la coupe d'Ariège 2007/08 samedi soir à Villeneuve....

Anonyme a dit…

Mauvais match pour la 1. Mais espéron s que ce mauvais pas, va être oublier
car la elle mérite vraiment mieux.
Bravo pour la 2, continuez dans cet esprit car la suite s'annonce difficile!!
Bravo aussi à Coulengeat Y. pour son magnifique but!!!

Anonyme a dit…

bien dit véro, on avance a plusieurs et si on perd c'est à plusieurs!! donc à plusieurs vous allez continuer à avancé, regardez l'ol, on a perdu quelques match au départ et la on est premier, alors en avant!!
bon rétablissement à Gigi.
TOTO