samedi 20 octobre 2007

COUPE D'ARIEGE II : premier tour



Villeneuve d'Olmes II 3 - 2 USSP II
Buts de Arnaud S. (70min et 85min)

L'équipe: Puertas L., Porta C. , Girabet F., Bou F., Coulongeat Y, Arseguel J., Queiros C. , Queiroz J, Delrieu B, Ramos Ju, Arnaud S.
Remplaçants: Villen M., Tartié M. , Delrieu F.
Coach: De Lima C. et Fériol M.
Blessés: Queiroz J. (entorse genoux), Girabet F. (double fractures de la mâchoire), Bou F. (talon).

Pour le premier tour de la Coupe d'Ariège, l'équipe réserve s'est déplacée sur le terrain de Villeneuve-d'Olmes sans Da Silva D. blessé la veille du match lors de l'entraînement (luxation de la rotule du genoux G.)
Un match qui s'annonce difficile car c'est une équipe qui joue les premiers rôles au niveau supérieur.



Pourtant, durant les premières minutes de la rencontre, le match s'équilibre avec de beaux mouvements de jeu des deux côtés. La sortie sur blessure de Queiroz J. et de Bou F. motive les locaux qui prennent progressivement le dessus. Ils concrétisent leur avantage à la 42ème minute par un corner rentrant qui surprend notre gardien. L'arbitre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sur un score de 1 à 0 pour Villeneuve.



L'USSP entame bien la seconde période et se procure deux bonnes occasions de revenir au score. Mais, à la 55ème minute, c'est sur une contre-attaque que les locaux marquent leur deuxième but. Assommée, les visiteurs encaisse même un troisième but à la 61ème minute qui enfonce notre équipe. La déveine continue pour l'USSP avec la sortie sur blessure de Girabet F. et l'équipe poursuit le match sans aucun remplaçant. Mais, les St paulois ne baissent pas les bras et repartent à l'attaque. A la 70ème minute, l'USSP obtient un coup franc indirect tiré par Delrieu, où Arnaud S. exploite ce caviar avec une magnifique reprise de volée du gauche réduisant le déficit des visiteurs. L'USSP apprivoise le jeu et confirme grâce à un deuxième but par l'intermédiaire du même joueur (voir vidéo). Il reste alors 7min de jeu et les St-paulois continuent leur pressing, mais sans vraiment finaliser.



L'équipe réserve est donc éliminée de cette coupe d'Ariège II, mais elle a fait preuve d'une forte mentalité et une grosse envie de jouer malgré toutes ces blessures.


Prochain match : le Samedi 27 Octobre à 18H00 sur le terrain de St Paul de Jarrat contre Le Fossat III pour la 5ème journée de Championnat.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal les gars, vous y étiez presque, fort regrettable qu'il y est autant de blessés.
Bon courage les garçons et j'espère que Villeneuve est au courant des dégats.

Anonyme a dit…

N'oublions pas aussi Denis qui s'est luxé le genou à l'entrainement et qui sera indisponible pour + de 3 semaines. Bon rétablissement à tous et surtout à Gigi qui va se faire opérer demain.

dds a dit…

La coupe ne sera pas pour nous, dommage mais jolie match de l'équipe II.
Bon rétablissement aux nombreux blessés et courage a gigi qui lui se fait opérer de la machoire demain.

stouf a dit…

salut les mec, dommage pour la coupe mais ce n est rien par rapport a nos blesse. gigi bon tetablissement on pense a toi et au autres aussi.
bisous a tous
ps: j ai huit but les gars

gigi a dit…

Merci à tous. L'opération s'est bien passée.on m'a posé 2 plaques sur le coté gauche mais surtout deux arcs de fil de fer en haut et en bas des machoires qui m'obligent à garder la bouche en permanence fermée jusqu'au 8 novembre et à m'alimenter à la paille. L'arret du foot est de 6 semaines.
Donc RDV pour moi 13 janvier et d'içi là bonne chance aux 2 équipes.