dimanche 4 novembre 2007

COUPE D'ARIEGE 1: premier tour



USSP 2 - 3 AS Plantaurel (Promotion première division)
Prolongation
Buts de Marcaillou P. (82ème) et de Sely L. (113ème)

Equipe: Vialle F. , Nono, Delrieu F. , Marcaillou P. , Coulongeat Y. , Arseguel J. , Sely L. , Tartié J. , Garcia J. , Leboeuf D. , Vialle G.
Remplaçants: Lacaze M. , Chevret N. , Costeseque Y.
Coach: Fériol M. et De Lima C.

Samedi soir, l'USSP I recevait l'équipe du Plantaurel en coupe d' Ariège 1. Face à un adversaire de division inférieure mais qui monte depuis deux années consécutives, l'USSP I fait jeu égal durant la première demi heure. Hélas, à la 32ème, une frappe plongeante des 40 mètres du n°6 du Plantaurel va se loger dans la lucarne de F.Vialle. Huit mns plus tard, St Paul tente de réagir mais le tir de J.Tartié est stoppé. Score à la mi temps: USSP-Plantaurel: 0-1.

En 2ème période, F. Vialle, très sollicité, multiplie les arrêts réflexes et préserve l'espoir d'égaliser. Un espoir qui aurait pu arriver à la 70ème quand N. Chevret se fait faucher à l'entrée de la surface par le dernier défenseur. Bilan: un carton jaune pour le défenseur et le coup franc de D. Leboeuf dans les nuages. Mais à la 82ème, sur un exploit personnel de P. Marcaillou, St Paul égalise et arrache les prolongations.

Durant les prolongations, le Plantaurel va reprendre l'avantage à la 98 ème puis sur une erreur défensive, le n° 14 du Plantaurel (la grande star du club!) marque un 3ème but à la 109ème. L'USSP ne se décourage pas et L.Sély réduit le score sur un superbe coup franc à la 113ème. Le kop St Paulois pousse toujours son équipe pour arracher les tirs aux buts mais le score ne bougera plus.

La coupe d' Ariège s'arrête déjà malgré une motivation de bien faire mais un manque réel de créativité. L' USSP va donc se consacrer au championnat en espérant...

Pour la 6ème journée de championnat, l'équipe I se déplace à Lézat (5ème au classement) le Samedi 10 Novembre à 20h00.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne fait pas de commentaires sur le match ,mais je remercie les joueurs qui ne sont pas venus à l'entrainement ce mardi,cela m'a permis de voir le match de Marseille.Ce retrouvant à 4 à l'entrainement est inadmissible pour un club voulant accéder à la division supèrieure,certains ont des obligations, mais sur une quarantaine de liecnciers,excusez du peu.Manque d'envie,manque de motivation,voila le résultat.A bon entendeur .salut.