dimanche 23 novembre 2008

J8, 1ère division: Défaîte frustrante!




Aigues Léran 3 - 2 USSP

Equipe: 1 Puertas L (cap), 2 Tartié J , 3 Nova D , 4 Marcaillou P, 5 Delrieu F , 6 Milesi C , 7 Delrieu B , 8 Vezinet, 9 Queiros C. , 10 Sely , 11 Arnaud S.
Remplaçants: 12 Beaupreau I,13 Esquirol P.
Coach: Fériol M.
Buteurs: Vézinet J (60ème), Beaupreau I (80ème)
Passeurs: Arnaud S.

Pour cette 8ème journée, l'équipe I se déplaçait à Léran pour y affronter Aigues Vives/Léran I dans un match qui s'annonçait équilibré entre le second et le troisième.

Le début du match commence sous un vent violant qui frêne le ballon et empêche les équipes de produire du jeux. L'USSP essaie d'apporter le danger vers l'avant en procèdent en contre mais ne parvient pas a inquiété le portier adverse. Les locaux vont se produire quelques occasions de buts mais verront le ballon passé a côte des buts.
La mi temps est sifflé sur ce score nul et vierge (0-0).

En seconde mi temps, l'USSP n'a plus le vent et va réussir a posé le ballon et prendre le dessus sur leur adversaire et a la 60ème minutes Vézinet J va ouvrir la marque suite a un ballon contré sur une frappe de Delrieu B (1-0).
Puis l'USSP va subir une erreur d'arbitrage flagrante (même le propre arbitre la reconnue qu'il s'est trompé mais en vain) car suite a un coup de pied arrêté, deux joueurs de Léran vont tombé dans la surface mais en aucun cas un joueur de l'USSP est fautif puisqu'ils se sont percuté entre eux. Donc cela fais penaltys et celui ci va être transformé (1-1). Les joueurs de l'USSP ont pris un grand coup derrière la tête et va sortir peu à peu du match laissant Léran procédé en contre et par deux fois trouvé les chemins des filets (3-1). Et a 10 minutes de la fin Beaupreau I. après une bonne rentré va réduire le score suite a un débordement, il s'en va trompé le portier adverse (3-2).

La fin du match ne changera rien, l'USSP concède une défaite au goût très amer.

L'USSP I recevra St Jean du Falga II le samedi 6 décembre à 20H.

2 commentaires:

gigi a dit…

Allez les gars, faut oublier et rebondir, vous avez largement les moyens !

Anonyme a dit…

c'est pas grave les gars!
au fait, venez faire un tour sur mon forum:
http://electrotechnique.forumactif.net/index.htm

si l'élec vous plait et que vous souhaitez participer, vous êtes les bienvenues!!!

mew de paname