mardi 21 avril 2009

J17, 2ème division district: Pas de gagnant, mais avantage à Montaut.

.


Montaut
II 1-1 USSP II


Equipe:1.Vialle F, 2.Da Cunha F, 3.D F, 4.Lacaze M, 5.Girabet F (cap), 6.Arséguel J, 7.Delrieu B, 8.Walheim F, 9.Péreira B, 10.Ramos. J, 11.Brych P.
Remplaçants: 12. Beaupreau I, 13.Gomez Y, 14.Pédoussat M.
Coach:Hébra J
Buteur: Péreira B
Passeur: Da Cunha F

Dimanche, l' USSP II se déplaçait au Pountil pour y affronter le second Montaut II dans un match capital dans la course à la montée.

Dès le début de match, les 2 équipes répondent présentes. L'engagement physique est au rendez vous et les 1ères occasions se présentent. B. Péreira par 2 fois, notamment sur une tête, ainsi que P. Brych se procureront les meilleures actions. Montaut aura aussi l'occasion de marquer mais F. Vialle est à la parade. On joue vite des 2 côtés. Et alors qu'on s'approche de la mi temps, sur un ballon lancé en profondeur, la défense Saint Pauloise est trop courte et F. Vialle est battu dans son duel face à l'attaquant de Montaut. Mi temps: 1-0 pour Montaut.

La 2ème mi temps débute comme la 1ère. L' USSP veut égaliser et bouscule Montaut. Et sur un corner tiré par F. Da Cunha, B. Péreira marque de la tête: 1-1. Saint Paul est revenu dans le match et veut marquer une 2ème fois. Montaut, qui commence à douter, joue en contre. Les joueurs se jettent sur tous les ballons, le match peut se jouer sur un détail. Un détail comme les poteaux où F. Vialle sera sauvé 2 fois. Un F. Vialle étincelant qui sortira des parades exceptionnelles pour préserver le nul bien aidé par une défense attentive, à l' image de M. Lacaze. Devant l'USSP se crée des occasions mais le gardien adverse veille et rien ne veut rentrer à l'image d'un coup franc de B. Delrieu détourné par le mur qui frôlera le poteau. Un détail qui aurait pu être le tirage volontaire de maillot du dernier défenseur (carton jaune seulement).... Finalement le score final sera de 1-1.

Match nul logique entre 2 équipes très proches. Tout se jouera à la dernière journée
Pour l'USSP, ça sera "gagner et espérer".....

Clin d'oeil: Les joueurs de l'USSP remercie la famille de Fatima (la fiancée de Brice), pour les gâteaux et les crêpes confectionnés pour l'après match.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,c'est la blatte ,je suis content du match de montaut ,on a reussi a remverser la vapeur ,alors qu'on avait rien pour nous,ça fait plaisir de partir de montaut sans encaisser une défaite ,maintenant,il reste un match et on a plus le choix,gagner et esperer une défaite ,j'ai passé une bonne saison avec cette équipe,ça fait du bien de reussir a s'amuser pendant les matchs
rendez vous dimanche
pour la une ,il faut se battre jusqu au bout ,les matchs sont plus sérres,a force la victoire va venir