lundi 14 septembre 2009

J1, Première division district: Un effectif réduit.

.
St-Girons 3 - 0 USSP



Conditions de jeu : grand terrain au milieu de la piste d'athlétisme en bon état et soleil pesant contre une équipe de 13 joueurs descendant d'une division. Le décors est planté !

Première mi-temps : le jeu est équilibré, St Paul tourne bien le ballon et se créé des occasions franches en essayant de ménager Stouf qui a des séquelles du vendredi. St Girons joue plus en contre et bouge beaucoup plus en milieu en croisant leurs courses avec leurs attaquants rapides et dangereux. Pendant la deuxième moitié de la première mi-temps, sur un corner, le 5 de St Girons se démarque par sa vitesse et à l'aide du bras du marquage et marque d'une belle tête décroisée. St Paul n'est pas abattu pour autant et continu de jouer.

Seconde mi-temps : St Paul est d'entrée de jeu bien plus constructif et dangereux que St Girons en se procurant des occasions franches mais malheureusement non concrétisées. au bout de 10 à 15min, sur une relance du gardien adverse, le ballon lobe notre défense et le capitaine de St Girons ajuste les buts suite à trop d'approximations. Plus le temps passe et plus les St Gironnais font tourner leur effectif, font monter les milieux et lancent de plus en plus en profondeur les attaquants, ce qui amènera le troisième but sur une couverture de hors jeu. Le manque d'énergie et de remplaçants coté St Paul accentue le manque de lucidité de l'effectif autant offensivement que défensivement.

Rendez-vous mercredi pour travailler encore et encore ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

faut perdre courage, sa va venir

dommage qu il n'y est pas de résumé

Anonyme a dit…

courage a tout le club va falloir ce serrer les coudes

merci pour le résumé