lundi 14 décembre 2009

J8, Promotion Première Division : La réserve ramène les 2 points.

.
Lescure 1-1 USSP II

Equipe: Arnaud S. , Pedoussat M. , Rouger D. , Nova D., Queiros D., Milesi C. , Porta C. , Chevret N. , Monie B. , Queiroz J. , Beaupreau I.
Remplaçants: Guirriec M.
B
uteur: Chevret N.

Match important pour St Paul puisque l'avant dernière place était en jeu.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai assiter a un bon match de foot avec de l'envie et du jeu de la part de st paul, domage pour la une, je serais pas la ce week end. PASCAL B

Anonyme a dit…

Bravo Nico ... meilleur buteur pour l'instant ... je n'attends que vous ne fassiez que vous doubler !!!
Pascal M

Anonyme a dit…

Avec Bruno ... pardon Bruno !!!

Fa a dit…

Et en plus il a mis un beau but!!!!
Mais attention nico kan je v revenir je compte bien t reprendre la place de meilleur buteur de la 2!!!en bonne entendeur salut...a vendredi

Anonyme a dit…

ABS vendredi et samedi repas du boulot. Mais je suis la dimanche. Jose

Anonyme a dit…

Absent vendredi réunion du boulot et absent samedi soir aussi dispo pour dimanche a dimanche bis a tous
stouf

Anonyme a dit…

salut les filles. Bon je suis pas la ce soir ni samedi. Je l ai dit au prèsident dimanche dernier. Je suis la dimanche. Brice