samedi 5 décembre 2009

MATCHES du WEEK-END REPORTES


cause intempéries...

Entraînements : Mardi à 20h et Vendredi 20h

Pour préparer le dernier match avant la trève.

Merci

19 commentaires:

GIGI a dit…

Je serai pas là Mardi pour raisons professionnelles.

Anonyme a dit…

je serais pas la mardi
Ben

Anonyme a dit…

Salut les gars match contre leran et caumont reporte au week end du 19 et 20 décembre
stouf

Anonyme a dit…

L USSP EST ENTRAIN DE COULER ET C EST DOMMAGE ??? A CAUSE DE QUOI MAUVAISE AMBIANCE?, MAUVAIS JOUEURS?, MAUVAIS COATCH?, MAUVAIS DIRIGEANT?..... IL FAUT CE REPRENDRE.

Anonyme a dit…

c qui qui a ecrit sa arreter d ecrire en anonyme ta pas de couille ??
yoann

Anonyme a dit…

ce qui fait d'être mauvais, c'est l'ambiance, qui fait l'ambiance? ben c'est les joueurs. Donc il faut redescendre sur terre, arrêter de se prendre pour une star quand on ne l'est pas et arrêter de mettre la faute sur les autres. A BON ENTENDEUR SALUT.....
TOTO

Anonyme a dit…

désolé ça ma énervé et j'ai pas fini: si la personne n'est pas contente (enfin si c'est un joueur) ben il a cas aller jouer plus haut enfin essayer, il verra comment l'ambiance c'est plus haut... a mon avis l'USSP n'a pas besoin de f... C..
TOTO

Anonyme a dit…

bien dit toto je suis tout ta fait d accord!!allez soyer solidaire entre vous arreter de balancer les uns sur les autres vous etes 11 sur le terrains donc quand on perd c l equipe qui perd et donc les 11!!et pas un tel ou un autre c la faute a tous !!
sa vous menera nulle par de vous monter la tete!!faut se reprendre
yoann

Anonyme a dit…

dans ce que dit cet anonyme, il n'a pas tort, il y a bien quelques choses qui ne marche pas, mais connaissant l' equipe de st paul avec de l'envie et du jeu, je suis sur que la deuxieme partie du championnat, ne sera pas la meme.pascal b

GIGI a dit…

Chacun est libre de s'exprimer et les messages anonymes font partis d'un forum.Pensez que tout le monde à accès au blog. Donc, il n'est pas obligé que les anonymes soient du club.
Pour le message de anonyme, il y a beaucoup d'interrogations et pour ma part, je prends ça comme une remise en question.
Restons soudés et solidaires, la preuve viendra par le terrain !!!

Anonyme a dit…

D' accord avec toi Gigi faut ce remettre en question bis
stouf

Anonyme a dit…

Salut les gars je serais HS pour ce week end j ai les aducteurs foutu. Pour ce qui est du message je pense aussi qu il y a quelque chose qui merde laisson passer la premiere parti du champ et agissons pour la seconde bis a ce soir cunha

Anonyme a dit…

Heu!!! a vendredi
cunha

Anonyme a dit…

Je tiens à répondre à Anonyme qui ne doit pas faire parti du club ... Les résultats ne sont pas là pour la 2 qui est monté et qui est, avec le match en retard, à rien du tout d'être au milieu de classement ... une victoire et tout rebascule. Pour la 1, nous sommes dans les 5 premiers, ce qui n'était pas évident avec les départs et en se retrouvant SANS coatch. Pour les repas du vendredi, il y a plutot une bonne ambiance ... Par contre, il est certain que si tout le monde rentre dans une spirale négative qui n'a pas lieu d'être, la deuxieme partie de championnat sera difficile.Je rappelle les OBJECTIFS : maintien de la 2 et biensur le maintien pour la 1, avec des ambitions plus fortes en visant la premiere moitié du classement. Pour ce qui est de couler :au moins 5 nouveaux joueurs sont arrivés,1 entraineur de gardiens, d'autres veulent encore venir, plus de 20 joueurs tous les vendredis, des dirigeants qui cuisinent toutes les semaines ... beaucoup de club aimeraient couler comme çà ! Alors laissons dire les gens, parlons entre nous comme nous le faisons depuis le début de la saison, soutenez vos coatchs qui ont préféré aider leur club dès le mois d'aout en attendant qu'un vrai coatch arrive (et nous cherchons toujours pour préparer l'avenir!!!)que de laisser faire les choses.
Pascal M.

Anonyme a dit…

Oui en effet on a connu pire comme situation!!

José

Fab a dit…

Pour avoir fait quelques club en ariège je peux vous assurez qu'on est vraiment bien a st paul!!!
Une bonne bande de copain,des dirigeants qui s'occupent plutot bien de nous...et meme si je ss pas tous le tps d accord avec Pascal M sur c choix...au moins il a su repondre present avec méo et nono a un moment ou oui on pouvait se demander comment on allez repartir pour cette nouvelle saison!!!je me fait pas de souci,la 2 va se maintenir...et si ça vien d un joueur de l'ussp il y avait une reunion vendredi dernier!!!!

Fa'

Anonyme a dit…

c'est dommage on ne peut pas mettre de smiley sinon je t'aurais envoyé un clin d'oeil fab
TOTO

Fa a dit…

Je prefere mettre les choses a plat au cas ou il y aurai kelkun ki pouré pensé que se soit moi ki é ecrit cette connerie...voila c pas moi!!!!
Fab

Anonyme a dit…

menteur!!!!on le sait que c'est toi,Fa!!!!mdr,mdr.En tt cas,pour le message de l'anonyme,pas grand chose ds le pantalon pour ne pas oser signer!!!On voit le courage de la personne!!!Donc il est certain que la personne ne fait pas partie du club!!!!Si la personne pense plomber le moral des joueurs et ben c'est raté!!!y'a qu'à voir les réactions à ce message!!!TOUCHE PAS A MON CLUB!!! c'est ça la solidarité,et l'esprit d'équipe!!!Jean et Sandrine.